uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, December 14, 2009

Speed, speed, speed

Je dois avouer que quand j'ai eu le mail de Stéphanie, j'ai été un brin nostalgique...

Quand j'ai su que Speed passait le flambeau, je m'attendais au pire...

La porte qui se ferme et on n'en parle plus!

Mais le cinq à sept de mardi dernier laissait entrevoir la vie après la mort de ce magazine pour lequel j'ai tant aimé collaborer (de mon premier article Face à face sur les syndicats jusqu'à mon dossier sur l'absinthe, mon dernier papier pour eux sur leur site web...).

Il semble que l'association Speed-Flaveurs apportera du sang neuf aux deux médias déjà existants.

Merci à l'équipe de Speed pour toute la confiance portée en moi au cours de notre collaboration et je demeure toujours dispo. pour la suite...

-30-

1 Comments:

  • Merci Marc,

    Ce fût un plaisir de travailler avec toi, un de nos plus fidèle collaborateur.

    Merci pour ton travail, tu as fait une différence.

    Stéphanie
    Associée, Speed

    By Anonymous Anonymous, At December 14, 2009 9:53 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home