uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 12, 2009

Jus de matelas, prise 13

Muzique de fond : Dig it - Skinny Puppy...

Lieu : motel miteux, genre spécial sieste pour travailleurs (du sexe)...

Participants : une gang de dopés avides de sexe, de parfum cheap, d'haleine de prépuce et de pieds puants...

Heure : who gives a fuck!

***

Début de la scène...

- Vas-tu venir bientôt j'ai la machoire en compote, de demander à voix basse la jeune étudiante...
- As-tu bientôt fini avec ton doigt dans mon cul pcq j'ai l'anus qui brûle, de demander celui qui reçoit la pipe de la jeune étudiante...

La pièce grouille de corps gémissants. Il fait chaud comme le criss avec les éclairages qui éclairent le plateau de fourrage du film à budget médiocre : Jus de matelas...

Le directeur de plateau s'approche du troupeau de baiseurs...Ok ma gang de trous du cul...La bouffe s'en vient, mais avant de faire une pause, il faut finir cette ostie de scène plate...Arrêter donc de vous obstiner pis accouchons viarge!

Bon Suzie, est-ce que tu bouffer Jack avec un peu plus d'ardeur pcq le pauvre est en train de débander, pis enlève ta crisse de tongue ring si t'es pas capable de sucer comme du monde...

Pis toi Jack : si un doigt dans l'cul pis ta queue dans bouche de la p'tite conne c'est pas assez pour te faire cracher ta sève, j'vais demander au gros Tom de venir t'enculer avec son dildo de 15 pouces...Compris?

Bon dans 3,2,1 : on fourre!!!!

-30-

3 Comments:

  • Ayoye...Méchante histoire de malade. J'adore ton blogue. Crois que je vais revenir faire mon tour...Super kool itou ton compte-rendu de Patrick Sénécal. J'adore ces livres aussi...

    By Anonymous Anonymous, At November 13, 2009 12:34 AM  

  • Percutant visuellement. Bien ecrit. Assez bandant - mouillant.

    By Anonymous Sweet Jesus, At November 13, 2009 1:16 PM  

  • Le pire, c'est que souvent ça se passe en effet comme ça.

    T'as vraiment assisté à tout ça ?

    By Blogger ., At November 16, 2009 11:51 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home