uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, November 17, 2009

THE CLAW iz comin'

Quand l'annonce de la tournée a été faite : rien...

Puis, le rien s'est transformé en maybe, puis en NON, puis en OH YES BABY!

C'était impossible que U2 passe à côté de chez nous pour leur méga tournée (The biggest show on Earth!).

Mais comme le veut la tradition, on fait partie du second leg (dans le jargon du métier) de leur itinéraire. Mieux que rien!

J'ai mon billet? Of course!

En flashback : je vous laisse avec une des archives qui date de 2006 lorsque je m'étais procuré des billets pour le show de Madonna...http://uzinamo.blogspot.com/2006_04_01_archive.html

Pour plus d'info sur la tournée 360 degrees de U2 on clique ici...

-30-

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home