uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 19, 2009

RELOAD : Condamné @...vivre!

Reload, c'est une nouvelle chronique que je vous propoze...
Une espèce de montée de lait...
Sauf que ma mitraillette, c'est mon clavier...

***

Il ne faut surtout pas avoir peur de nommer les choses par leur nom.
Guy Turcotte est un Monstre. Un Salaud. Un Coward.

Mais qui est-ce type?

C'est ce cardiologue qui, l'hiver dernier, devant l'ékroulement de son couple, a décidé de se venger de son propre échec en tuant ses deux jeunes enfants : Olivier, 5ans et Anne-Sophie, 3 ans. Il avait ensuite tenté de s'enlever la vie (sans succès : 1ère tentative) en buvant du liquide lave-vitre...

Pourquoi tout simplement ne pas s'enlever la vie sans déranger personne...Pourquoi vouloir mettre fin @ la vie de deux jeunes personnes innocentes tout en blessant @ jamais son ex? Comprend pas!

Le mec est derrière les barreaux en ce moment (really?) et a récemment tenté une deuxième fois de mettre fin @ ses jours par intoxikassion. Guess what? Ça n'a pas marché encore. Pauvre de lui...

Il a subi un lavement d'estomac à l'hôpital et a été ramené à la prison où il est suivi de près.

Habituellement, je suis pour la peine de mort dans des cas extrêmes comme celui-ci, mais cette fois j'opterais plutôt pour qu'il soit surveillé dans les moindres détails de sa minable existence et ce, pour le restant de ses jours et qu'il meurt de cause naturelle, hanté jusqu'au dernier souffle par les gestes atroces qu'il a posés et par tout le Mal qu'il a infligé à ses proches...

Le tribunal se prononce...M. Turcotte vous êtes passible de la PEINE DE VIE...

BANG!
BANG!
BANG!

-30-

Des tounes qui me passent par la tête pendant ce post assez libérateur merci:

1-leave a scar : marilyn manson
2-everybody hurts : rem
3-blasphemous rumours : depeche mode
4-psycho killer : talking heads
5-hurt : nine inch nails
6-mad world : tears for fears
7-chainsaw : skinny puppy
8-love will tear us apart : joy division
9-boys don't cry : the cure
10-do they know it's christmas : band aid

A blog a day keeps the madness away!

4 Comments:

  • Je trouve que tes choix de tounes parlent presqu'autant, sinon plus de tes émotions du moment...

    By Blogger ., At November 20, 2009 1:25 AM  

  • Le gars s'est dis: ma femme me quitte alors je vais la faire souffrir et le meilleur moyen est d'attaquer ce qui a le plus précieux au monde aux yeux de sa femme....toute une vengance! Monstre et cruelle!

    By Anonymous Shieffer, At November 20, 2009 7:43 PM  

  • JAS : Merci. Je suis content que tu soulignes ça, pcq j'ai vraiment essayé de faire ressortir des trucs qui font réfléchir en lien avec le thème, surtout le dernier titre...

    Shieffer : Très bien résumé, ma chère. Merci.

    By Anonymous Mephisto, At November 20, 2009 11:43 PM  

  • j espere qu il en aura un assez intelligent pour l envoyer en prison pour recolter se qu il a semer!!!!

    Les enfants n ont pas demander de venir au monde encore moins de mourir prematurement par un foux jaloux

    By Anonymous ANICK(MONCTON), At November 14, 2013 12:05 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home