uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, November 21, 2009

prizon de poupées...

Salon du livre hier soir...
Mon objectif : aller @ kiosk 100 (Coups de tête) aller faire un brin de jazette avec l'auteur, acheter son premier livre (Prison de Poupées) pis le faire dédikasser...

C'est que j'ai fait...Le gars est super kool pis j'ai son livre signé. OH YEAH!

Je suis en train de lire LE VIDE (Sénécal), pis après ce sera HELL.COM (Sénécal) pis ensuite je vais me taper le livre de Edouard Bond.

-30-

Dans mes oreilles pendant que j'écris ce post qui salit les doigts...une kompilassion mèzon de Marilyn Manson...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home