uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, December 07, 2009

RELOAD : LE TIGRE DÉGRIFFÉ!

Reload, c'est une nouvelle chronique que je vous propoze...
Une espèce de montée de lait...
Sauf que ma mitraillette, c'est mon clavier...

***

Tiger est dans la marde et c'est peu dire...Mais, cette merde, c'est lui qui se l'ai amenée sur lui-même...

Ce que je trouve déplorable, c'est qu'on a toujours cru que Woods était clean...Ce doit être le sport qu'il pratique qui lui donne cet air angélique, de bon gars, d'ambassadeur de la précision et de la transparence...

Mais là, l'histoire nous démontre le contraire...

Sans vouloir lui souhaiter du malheur, j'espère que ces histoires de couchette lui servira une sacré leçon d'humilité et que ces contrats de commandite vont prendre le bord. Pcq qui voudrait payer un gars des millions après qu'un scandale de la sorte fasse éruption. J'espère que les géants de la télé, de la pub et des médias vont mettre leurs culottes et qu'ils sauront regarder le big picture, renoncer aux millions qu'ils font avec le golfeur et faire le choix qui est juste...

Sorry Tiger, you fucked up!

BANG!
BANG!
BANG!

-30-

Dans mes oreilles pendant ce post bitcho-sportif :

- funhouse : pink
- womanizer : britney spears
- bizarre love triangle : new order
- new model no.15 : marilyn manson
- fame : david bowie
- can't always get want you want : rolling stones

1 Comments:

  • C'est drôle, moi je m'en criss tellement de cette histoire là.

    Celle de Clinton était tellement plus intéressante. J'veux dire, ça me fait rire toute l'affaire Woods, mais je trouve ça plate en même temps...

    By Blogger ., At December 08, 2009 2:22 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home