uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, December 02, 2009

Everybody lovz NYC!

J'adore New York.

Et comme mon épouze a une tante qui habite là-bas, on trippe fort sur cette ville et nous sommes allés pas mal souvent pour y tripper.

Et vous seriez surpris du nombre de gens de mon entourage, connaissant mon intérêt pour la chose, qui me demande des bonnes adresses lorsqu'ils visitent cette ville. Comme mon patron qui est allé dernièrement & @ qui j'ai référé Tribeca Grill - le resto de Robert DeNiro (il a adoré, en passant).

Et maintenant, j'essaie de mettre sur pied une petite compilation de tounes de NYC et j'aimerais mettre votre aide à contribution pour alimenter ma track list...

Voici ce que j'ai @ date :

-No sleep til brooklyn (Beastie Boys)
- Empire State of Mind (Jay-Z)
- New York New York (Moby)
- I love New York (Madonna)
- New York (U2)

Note : il ne doit pas y avoir NYC dans le titre nécessairement...

Vos suggestions sont les bienvenues...

-30-

Dans mes oreilles pendant ce post muzikal : Kanye West - Graduation.

2 Comments:

  • -Morningwood - "New York Girls"
    -Billy Joel - "New York State of Mind"
    -Rod Stewart - "Dowtown Train"
    -Sting - "Englishman in New York"
    -Frank Sinatra - "Autumn in New York"
    -The Horrorist - "One night in New York city" (celle là tu devrais particulièrement l'aimer, check bin le beat et les paroles...)

    Toutes trouvables sur Youtube pour te donner un apperçu de chacune si tu les connais pas.

    Je capote aussi sur NYC.
    NYC et Londres, c'est le bout d'la marde pour moi. C'est le paradis sur terre.

    Je comprends tout à fait ton feeling. Mais tu es chanceux en mautadit d'avoir quelqu'un chez qui rester quand tu y vas !!

    Moi je vais au POD Hotel sur la
    E 51st près de Lexington ou au Standard Hotel dans le Meatpacking.

    Fuck tu me donnes le goût de repartir là......

    By Blogger ., At December 02, 2009 12:21 PM  

  • New York Minute - MOBILE !

    By Anonymous Anonymous, At December 14, 2009 9:47 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home