uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, November 16, 2009

chien maigrichon

C'est ce genre de truc qui me fait tripper...

Et qui me font continuer de vouloir continuer de bloguer.

Ce sont ces petits moments intenses qui me font littéralement bander.


Je m'explique.

Mon dernier post : mes impressions du show de Jean Leloup.


Reculons dans le temps : vendredi soir (13 nov., veille du show de Leloup), je sort du métro et me ramasse une copie du journal Voir avec en première page Leloup (who the fuck else!).

En revenant à la maison, j'ouvre ledit journal pour lire l'article sur le show que je m'en vais voir le lendemain.

Avant d'arriver au texte en question, je vois la page qui parle des shows qui sont en ville....Skinny Puppy est en ville le même soir (soit le lendemain) que Leloup au Club Soda. Shit, mais j'ai mon billet pour Leloup. Même si ça fait lontemps que je les ai vu (dans le temps VIVI SEC...), il reste que je les écoute toujours. In fact, pas plus tard que la semaine dernière, je faisais des recherches sur Ebay pour trouver Mind : The Perpetual Intercourse, un album phare de la formation industrielle canadienne.

Samedi soir : je sors du métro Saint-Laurent pour aller au Métropolis. J'arrive au coin de Ste-Catherine et du coin de l'oeil le Club Soda : Ce soir - Skinny Puppy.

Fuck! It's right here...

Après le show de Leloup, j'écris une petite critique du show en finissant mon texte en disant que ce soir-là SP était aussi en ville.


Aujourd'hui, je reçois un commentaire d'une blogueuse qui me dit qu'elle était au show de SP. Un(fucking)believable!!!!!

J'adore ces petits hazards de la vie. Merci JAS. Blog On!

Voici ce qu'elle avait @ dire sur le show....

-30-


Dans mes oreilles pendant ce post super d'actualité : Skinny Puppy : The 12 inch Anthology...J'adore Chainsaw...

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home