uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 19, 2007

Oups...I fucked up again (and again and again and...)

Oui, je sais. Je suis en retard avec mon billet sur la saga britnéènne, mais il se passe tellement de choses dans ce beau dossier chaud ces temps-ci. How the hell can one keep up?

Mais d'abord je veux commencer par le début ou ce qui est plutôt le début de la fin. Le gala des MTV.

Je dois me confesser. J'aime beaucoup son nouveau tube ou plutôt devrais-je dire me rouler le tube en l'écoutant!

Sans blague, j'aime beaucoup Gimme more. Je trouve le beat envoutânt, sexy et tout à fait à la page, avec les petits gémissements de la chaude Miss B.

J'étais donc devant mon écran quand est venu le temps du très anticipé grand come back de Britney.

Dès les premières secondes de sa prestation : mais elle chante pas, fuck!
Comment est-ce possible?

Pourquoi les MTV (oublions la pauvre Britney qui aurait probablement mieux dansé avec quelques rhum & coke de plus) ont-ils accepté de faire une choze pareille : accepter de sacrer un numéro aussi prizé en lip synch? Avec tout ce talent qui suintait, bien plus que le nombre de 25 cents qui peuvent déborder d'une slot machine quand rézonnent les sirènes d'un Jack Pot, dans les différents studios de l'événement tout au long de la soirée : Foo Fighters, Fall Out Boy, Kanye West, Timbaland, JT, Linkin Park...Pourquoi? Ne devrait-on pas laisser le micro de côté quand on fait semblant de chanter?

Depuis cette piètre performance, tout semble aller croche pour celle qui dansait moins bien que ces propres danseurs avec un petit peu de surpoids et l'air de s'emmerder en chien. Trop nerveuse? Get the fuck out of here! Quand on vend pluzieurs dizaines de millions, comment peut-on être nerveux de monter sur scène. Ses cheveux n'étaient pas à son goût ce soir-là? Les piles de son vibro-masseur avec tête pivotante de 50 cents venait de lâcher? Son petit pitou venait de chier sur le banc de sa Mercedes?

Après le show, je suis allé sur Internet pour comparer sa performance avec son vidéo I'm A Slave 4 U : une main sur la souris, l'autre dans les culottes...Hot Hot Hot! J'ai quand même bien hâte d'entendre ses nouvelles pièces, moi qui avais adoré In the Zone...

-30 encore au garde-à-vous-
Dans mes oreilles pendant ce trashing session :
1- Choir Boy - GLU
2- Celebrity Skin - Hole
3- Get Me Off - Basement Jaxx
4- Milkshake - Kelis
5- All Day Long I Dream About Sex - JC Chasez

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home