uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, September 13, 2007

YO : stilus horribilis

OH MY GOD! C'est le moins qu'on puisse dire. Est-ce que je vous ai déjà dit que je déteste les ados au style YO! Vous savez, ceux avec le fond de culotte encore plus bas que leur sens de la motivation. Et bien cher lectorat, j'en ai eu pour mon argent ce soir dans le métro...

Voici : il était assis en face de moi ou devrais-je dire effoiré dans son siège de train de métro comme s'il était en train d'écouter un épizode de Smallville. Il portait des runnings détachés (je me demande comment ils font pour marcher avec ça sans se tuer), un pantalon rouge et bleu des Raptors de Toronto, deux bagues (une dans chaque main) arborant fièrement : White (une main), Trash (l'autre)...Sweet, jusque là. Le meilleur s'en vient.

En haut de la ceinture, un t-shirt sur lequel on pouvait lire (en essayant de ne pas pisser dans nos culottes (les nôtres sont plus hautes)) : Genuine Dick! C'mon, man! Et le plat de rézistance (vous avez sans doute déjà perdu l'appétit ou encore vous avez vomi tout ce que vous aviez dans l'ventre et là vous avez faim) : une superbe casquette comme celle des Red Sox, mais le SOX avait été remplacé par SEX...Wow! Et voilà le prototype de la dégénérescence pré-embarassante, le king shit de la procrastination imberbe, l'apothéose du câlissez-moi-la-paix-fuck-de-ta-de-full-what...There you go, face de YO!

****

Demain (j'sais pas à quelle heure encore) : ne manquez pas mon commentaire sur les déboires de Miss Spears...

Dans mes écouteurs pendant la rédaction de cette belle note :


1- Add it up - Violents femmes
2- Dig it - Skinny Puppy
3- God save the Queen - Sex Pistols
4- Rude Awakening - Prong
5- Isolation - Joy Division

-30 full YO-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home