uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, August 29, 2007

Bonne fête Cédrika !

Mise en garde : j'ai bien pris soin d'aller faire un tour sur le web pour voir s'il n'y avait pas de nouveau dans le dossier.

Chère Cédrika,


Tu as dix ans aujourd'hui et qui aurait pensé que ta fête aurait été célébrée de cette façon : loin de tes proches, dans la peur, l'inquiétude et j'ose espérer (mon Dieu svp) sans trop de souffrance pour toi...

Je pense à toi souvent et j'espère que ce cauchemar se terminera bientôt et de la meilleure façon, c'est-à-dire en te permettant de retrouver ta famille, tes amies ainsi que le train-train d'une fillette normale de dix ans.

Je sais que cela ne sera pas facile pour toi de vivre une vie normale après ceci, mais sache qu'une armée de bonnes âmes seront là pour t'encadrer et te donner de l'amour.

Bonne nuit.
Nous prions tous pour toi.
Et que la lumière de Dieu te sorte des ténèbres...



2 Comments:

  • Bravo pour cette belle pensée Marc. Je me joins à toi pour souhaiter un dénoument heureux à ce cruel cauchemar qu'elle et sa famille vivent.

    Nous prions aussi pour toi Cédrika...

    By Blogger Ti-Pou, At August 29, 2007 11:04 PM  

  • Wow!! beau message, je me joins à toi !!Où qu'elle soit, souhaitons qu'elle ne souffre pas!!
    Bonne Fête, Bonne nuit et mes prières vont vers toi belle p'tite princesse!!

    By Anonymous Anonymous, At August 30, 2007 10:25 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home