uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 05, 2007

Le congé de la fête du travail ou la contre-attaque de la tomate broyée

Je salivais juste à y penser...Hey oui, le temps des tomates était de retour le week-end dernier avec son lot de tâches et de pots de toutes tailles. On les lave. On les fait tremper. On les coupe. On les passe dans la machine à broyer. On repasse à nouveau les résidus de la première séance d'écrapoutillage (pas question de perdre ne serait-ce qu'une seule goutte de ce précieux nectar). On fait bouillir le jus. On verse ensuite la lava directement sortie de la marmitte dans des pots garnis de bazilik. On ferme le pot, fort, fort, fort puis on laisse repozer. Pas sorcier, mais faut quand même le faire. Sans oublier de tout laver after. Voilà le secret. J'ai oublié de vous dire que je mange un morceau à toute les fois que je coupe une tomate.

Yummy !


-30 tout rouge-


Dans mes oreilles pendant la rédaction de ce délicieux carnet :

1- Gimme more - Britney Spears
2- This Mourning - Chalk Circle
3- Blue Monday - New Order
4- Kiss - Prince
5- Ironic - Alanis Morissette
6- Hand in Glove - The Smiths

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home