uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, August 05, 2007

6 000 & counting...

Wow! C'est ben cool. Le compteur indique 6 015 ce soir. Jouissif! Ça me donne encore le goût de faire des expériences dans ce laboratoire du mot!!!

Talent à la carte...
La semaine dernière. Au bureau. Je me dirige vers le bureau d'une collègue lorsque j'apperçois une masse de gens entourant son cubikule. Je m'approche et je me remarque une série de cartes de souhaits enlignée sur le coin de sa table de travail. Wow. Elles sont véritablement sensas ces cartes. Où as-tu pigé tout cela.

- Ben, c'est moi qui les a faites, de dire l'artiste fraîchement sortie du closet.
- Toi, et ben tu m'avais pas dit ça. Fuck, elle sont vraiment belles...

Merci, de me répondre la fille.

Et pendant que les gens passent déjà des commandes : pour ma fille, pour ma mère, pour son chum avec des collages du Canadiens, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec ce talent.

J'ai déjà pas mal assez de boulot avec mes rédactions, mon projet de mag et ce blog que j'essaie de relancer, c'est pas le temps de vouloir jouer aux impressarios, mais bon dieu il ne faut pas non plus waster tout ce talent.

Site web, blog, la technologie attend d'être exploitée ici...

De belles cartes, des collages extra avec des coccinelles, cute à mort. C'mon.

La leçon à tirer de ceci :

1- Halmark cards are overated in terms of quality;
2- Il ne faut jamais se fier aux apparences : des talents cachés il y en a partout et il en retourne à nous tous des les découvrir...

-30 emballé-

Prochainement : mes impressions du film Ratatouille...

Dans mes écouteurs pendant la rédaction de ce carnet :

1- Police and thieves - The Clash
2- Whip it - Devo
3- 1990 - Jean Leloup
4- We Belong - Pat Benatar
5- Rage Hard - FGTH

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home