uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, August 13, 2007

Bronzé en habitant

C'est exactement la façon dont Galarneau a décidé d'envahir mon épiderme vert pomme.

J'ai passé les deux derniers jours avec mon beau-père à faire des petits travaux dehors.
Racines d'arbustres à extraire du sol, clotûre à solidifier avec du ciment, ouf...

Tout c'est bien passé : je suis fier de mes accomplissments.

Mission accomplished!

***

Dans mes écouteurs pendant la rédaction de ce carnet :

1- Spleen et Montréal - Loco Locass
2- Faggot - Korn
3- Miracle of Love - Eurythmics
4- Bows and Arrow - Jonas
5- Happy When it Rains - The Jesus and Mary Chain

-30 courbaturé-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home