uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, July 15, 2007

Wordz

J'ai réalizé ce soir qu'une façon pour moi de tenir le coup avec les projets d'ékriture qui s'entassent sur ma planche à dessin serait de nourrir ce blogue. De le mettre en avant-plan et de ne pas le laisser me quitter ne serait-ce qu'une minute...

J'ai mis le livre Zen in the Art of Writing de Bradbury dans ma serviette : j'ai bezoin de carburant pour continuer.

J'ai hâte de vous montrer ce sur quoi je travaille présentement : the revolution is near!!!!!

****

Dans mes écouteurs pendant la rédaction de ce carnet :

Losing my Religion : REM
All Rights Reversed : Chemical Brothers
Heart Attack Man : Beastie Boys
Lint of Love : Cibo Matto
Comatose : Depeche Mode
Paradize : Indochine

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home