uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, April 26, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD21

tous ensemble...

ce soir mon épouze et moi avons mis notre routine sur pauze pour être au rendez-vous de ce grand événement : concert-bénéfice virtuel Stronger Toghether, Tous Ensemble. j'ai aimé voir tous ces artistes, musiciens et célébrités qui se sont unis pour agir dans le cadre de cette cauze qui touche toute la planéte.

amazing de voir qu'un tel événement a été possible en remote... wow!

aussi, dans le cadre de mon grand ménage, j'ai finalement mis la main sur un document que je cherchais depuis longtemps (hey ma soeur, eureka! je l'ai retrouvé) : entrevue dernière rencontre avec Nelly Arcan parue dans le Elle Québec datant de décembre 2009. un document précieux dans mes archives...

j'ai aussi oublié de vous dire qu'en lien avec la programmation spéciale de ce soir j'ai fait mon don de 20$ pour Food Banks Canada... alors que parfois on trouve qu'on mange trop et bien beaucoup trop de nos frères et soeurs n'ont rien à se mettre sous la dent. je remercie Dieu chaque jour de faire partie de ceux qui ont cette richesse (souvent trop sous-estimée) inégalée...

-30-

Muzik pairing :

Lean on me - Club Nouveau

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home