uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, April 20, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD15

wow!

une journée de travail bien remplie (en direct de ma kuizine)...

le premier bbq grillé avek brio...

ce soir, je me suis installé dans le salon, sur le sofa, avek mes crayons de couleurs et me idées et j'ai konkocté ce dessin hallucinant que je trouve absolument génial : les idées / les formes / les couleurs / la concordance entre les sections / vraiment kool.. Nom de la pièce : SERIAL PAINTER.

dieu merci nous avons l'art...en ces temps de konfinement qui ne semblent jamais prendre fin!

-30-

Muzik pairing :

The Space in Between - How to Destroy Angels

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home