uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, April 25, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD20

j'étais à la pâtisserie du coin hier et le propriétaire, qui me servait — j'ai pris des salades de macaroni et tomates et boccocinis, ainsi que deux sortes de pizzas froides si tu veux vraiment le savoir — me demande si je voulais avoir des pâtisseries en guise de dessert...

et moi de répondre : en plus de la distanciation sociale, on doit également se distancer de notre frigo, donc non merci...

il a trouvé bien drôle... c'est vrai qu'elle est bien bonne...

mais c'est vrai, pour ma part je dois perdre quelques livres accumulées au courant de l'hiver et travailler de la maizon ainsi que d'être si proche du frigo, n'est pas nécessairement une kombinaison gagnante.

donc, j'essaie de faire attention et d'être plus aktif... de prendre de longues marches style hyper super fucking fast walk, etc.

et vous, faites-vous le gym à la maison ou de la kourse en écoutant des podcasts stimulants ou encore du yoga avec une chèvre sur le dos?

-30-

Muzik pairing :

Know Your Chicken - Cibo Matto

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home