uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, April 17, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD12

Fricassée de futilités no.54 


terminé : la série Tiger King… Wow! Quelle histoire. Quels personnages. Je m’attendais à ce que Carole Baskin goûte un tantinet davantage à sa propre médecine, mais bon… Très intéressant.

entamé : la série Ozark avec Jason Bateman… Très intéressant. Reversements de situations incroyables. Back stabbing… j’adore la musique… Déjà hâte à la prochaine saison…

fini : Listen to the Echoes de Sam Weller. Vais en parler dans un prochain Bouillon de Kulture… Check out, Dark Black, his new collections of dark stories here.

découvert : que mon ancien rédacteur en chef à l'Express d'Outremont, Alain Tittley, se consacre depuis 2015 à la peinture et que certains de ses tableaux font maintenant partie de collections privées au Québec ainsi qu'à l'étranger. Ses pièces sont tout simplement délicieuzes...


dégusté : beaucoup de bons plats…

avancé : mon super gros clean-up intérieur et extérieur… Spring iz in the air, folks…

(ré)écouté : Data Mirage Tangram de The Young GodsJ’écoute ce band depuis tellement d’années… Amazing!

-30-

Muzik pairing :

Figure Sans Nom - The Young Gods

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home