uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, April 21, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD16

tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont donné des commentaires pozitifs à propos de ma kréation SERIAL PAINTER. vraiment kool. j'ai mis beaukoup d'efforts pour kréer des ambiances particulières, par exemple un ciel noir avek des nuages bleus et des arc-en-ciel dans le but de jouer sur le caractère dramatique du tableau. assez rare de voir cela dans la vie de tous les jours, right?. vive l'art pour nous permettre toutes ces folies...

déjà merkredi demain. wow que le temps passe vite! komme Ellen le mentionne dans son show, il est difficile parfois de savoir quel jour nous sommes. on dirait parfois que tous les jours, c'est samedi...

côté lekture : suis en train de lire deux livres en simultané We are Devo et Des hommes sans femmes de Murakami.

toujours en chantier : je dois poursuivre ma quête du rangement intérieur et extérieur de la maison, ainsi que ma remise en forme.

vous, vous lizez quoi de bon?

-30-

Muzik pairing :

Shit Mirror - Nine Inch Nails

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home