uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, April 24, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD19

Fricassée de futilités no.55 


konkocté : une superbe pasta alle vongole cette semaine. Oh mon Dieu que c'était bon : palourdes, amandes broyées, ail, persil, tomates, fromage romano... finger licking good!

travaillé : sur mon terrain aujourd'hui. passer la déchaumeuze, passé le rateau, la tondeuze et enfin j'ai arrozé le tout. pas eu le temps d'arrozer en arrière, mais bon...

kontinué : le ménage de mes archives papier. fier d'avoir jetté de vieux truks...

découvert : de nouveaux band en lien avec mon ménage. j'avais gardé un dossier avek des artistes que je voulais découvrir et je suis allé acheter leurs albums sur iTunes, à savoir Nights Out - Metronomy, Jump / Cut - the alias men et That's Fantastic! - Polysics.

dessiné : quelque chose de trop trop kool cette semaine - SERIAL PAINTER.

vu : un renard courir en plein milieu de la rue sur laquelle j'habite (Laval). il avait l'air perdu le pauvre, et avek raizon...

-30-

Muzik pairing :

Metronomy - Nights Out

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home