uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, April 15, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD10

en faisant les kourses la semaine passée, je suis arrêté au Dollarama pour acheter entre autres des cartes de souhaits pour Pâques, et j'en ai profité pour faire le plein de crayons de couleurs. Je suis tombé sur une nouvelle marque Crayola Bright and Metallik ou quelque choze du genre.

ainsi, le konfinement m'a récemment inspiré à reprendre le dessin et j'ai depuis akkouché de pluzieurs réalisations artistiks des plus cool. j'aime bien (re)prendre une image, photo, illustration existante et la reproduire à la sauce
Alfred Balcon (mon alter ego).

à votre droite, vous trouverez ma version d'une des nombreuses kouvertures du titre The October Country de
Ray Bradbury... j'ai ajouté ici dans l'un des orbites de l'oeil du squelette le libellé Supernova, le titre du projet littéraire sur lequel je planche présentement et qui fait bon nombre de clins d'oeil au célèbre écrivain dont on fêtera le centenaire cette année.

cette semaine, j'ai aussi réalisé un dessin dark à saveur de critique sociale The Elevator Death Game que vous pouvez zieuter sur mon compte Instagram. ce dernier vous confronte à une manière de mourir à la fin de votre parcours... vous verrez les choix sont plus terrifiants les uns que les autres...

et vous, est-ce qu'une forme d'art en partikulier nourrit votre esprit par les temps qui kourent?

-30-

Muzik pairing :

Creature Comfort - Arcade Fire

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home