uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, December 19, 2009

Plaizir au 450e étage

Je travaillais dans un immense immeuble.

Et c'est par un beau lundi matin hivernal que mes pantalons sont tombés à mes pieds, alors qu'une jeune rousse me demandait à quel étage je me dirigeais.


Quand je lui ai dit au 450e, elle m'offrit immédiatement de me sucer pour passer le temps.

Je suspectais depuis son arrivée dans la cage qu'elle avait une bouche de suceuze avec le petit sourire qu'elle me lança dès son arrivée.

Aucune présentation. Elle ne voulait pas savoir si j'étais vacciné non plus.

Juste une bonne pipe dans les hauteurs...

Sa bouche était confortable et sa langue s'activait sur mon membre dur avec une dextérité hors du commun...

Elle me caressait les fesses pendant que ma queue se frottait dans le fond de sa gueule...

Quelle délice....Notre parcours ne fut interrompu qu'au 375e étage et quand la porte s'ouvrit et que l'homme en complet-cravate jetta un coup d'oeil gêné au spectacle, le bonhomme baissa les yeux jusqu'à ce que la porte se referme pour attendre la prochaine ride un peu moins osée.

...la suite demain...


-30-


1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home