uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, December 20, 2009

Plaizir au 450e étage (part II)

Plus nous montons en hauteur, plus sa pipe était bonne...

On aurait dit que les hauteurs la stimulait...

Ses mains étaient encore plus sync avec sa langue...OMG!

400e étage...

Des drôles de bruits (je ne parle pas des bruits de sukkkssion qui émanent de sa bouche) se font entendre dans la cage d'ascenseur...

Je n'y prête pas trop attention : concentré sur mon propre plaizir!

425e étage...

Je commence à sentir la sève monter dans mon baton de joie...

430e étage...

Encore quelques étages...

450e étage...

Comme la porte s'apprête à s'ouvrir, un énorme bruit se fait entendre...On dirait qu'on est en train de descendre...Le cable a lâché...

Mais ma maîtresse d'un jour ne se préoccupe pas de la chute qui est en cours...

Pour ma part, je suis divizé entre le plaisir et la terreur....

Lorsqu'elle lève enfin les yeux, elle voit les chiffres descendre à une vitesse ahurissante...

J'ai des douleurs à la poitrine et je suis étourdi. Je transpire comme un porc, mais je sens également le point de non retour de mon plaisir....

ARRRRRGH!

100e étage...

La bouche de la fille est pleine de mon liquide corporel chaud...

Plus les chiffre baissent, plus je sens ses dents creuser dans ma bite en signe de désespoir...

50e...

C'est sans aucun doute la fellation la plus xcitante de tous le temps...

25e...

Elle s'essuie la bouche et se met à hurler...

15e...

Je sens que mon coeur va exploser...

Kabooum!

Terminus : tout le monde crève!!!

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home