uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, June 21, 2006

De l'air...De l'air...

Les bienfaits de la nature et du grand air sont indéniables. Vendredi soir dernier, j'ai participé à la Marche pour la vie (Relay for Life), organisée par la Société canadienne du cancer. Cet événement se tenait au Collège Laval. Quelle expérience. La température était splendide (mon garçon a d'ailleurs joué au ballon sous les étoiles toute la soirée). Plusieurs entreprises étaient présentes sur les lieu : Laura Canada, Rogers, IBM (je crois), etc. Soirée très émouvante, spécialement vers 22h lorsqu'on a allumé les petits lampions qui ornaient le parcours en l'honneur de victimes de ce terrible fléau.

Autre activité en plein air : dimanche. Pik-nik de la fête des papas au Centre de la nature de Laval. Quelle belle initiative de ma soeur. Cela nous a permis de se voir, d'échanger et de s'amuser en compagnie des mouettes, des moustiques et autres amis de la nature. Pas mal plus stimulant et revigorant que d'aller faire la file en attente d'une table chez Cora. Tout le monde avait apporté un petit quelque chose à partager : c'était super. À mettre dans votre boîte à idées pour vos prochaines réunions de famille ou entre amis.

***

acheté : le premier recueil de chroniques de Stéphane Laporte. Quel excellent raconteur et humoriste. Je n'ai pas encore terminé, mais jusqu'à présent : très très bon. Très inspirant. Je vous invite également à lire son blogue dans Cyberpresse.

adoré
: les messages que les Justiciers Masqués ont laissés dans la boîte vocale de Théo. Les gars, vous m'avez fait mourir de rire!!!!

manqué : d'excellents spectacle dernièrement....on ne peut pas tous les voir. Donc, voici ce que je dois ajouter dans mon registre de spectacles manqués : Radiohead à la Place des Arts, Indochine et Katerine aux Francos.

remis : le nez dans mes projets d'écriture. Articles, nouvelles, poèmes, etc. Je sens que je vais avoir un été productif. Je vous en donne des nouvelles...

Le madonnamètre indique qu'il va faire Chaud, très CHAUD à Montréal au cours des deux prochains jours...mes impressions à suivre dans un prochain carnet. En attendant...







-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home