uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, May 23, 2006

Blogue-notes

Un peu bric-à-brac cette chronique aujourd'hui. Je suis de retour en ville après un petit saut à New York pour le long week-end...Visite plutôt familiale quoique quelques petits arrêts intéressants sur Canal Street, China Town et Little Italy. Avant de quitter, j'ai eu droit à un très bon spectacle, celui de Depeche Mode au Centre Bell, le 17 mai dernier. Un collaborateur spécial vous fera d'ailleurs part de ses impressions dans un carnet à venir.

***

Vous vous souvenez dernièrement, je vous ai demandé quel serait LE cd qui vous accompagnerait sur l'île aux décibels? Eh bien cette fois-ci, faisons l'exercice contraire. Je serais curieux de savoir quels sont les enregistrements qui se retrouveront sur votre table de vente de garage cet été entre le pot de limonade à 5 sous et les muffins magiques...

***

Les photos du début de la tournée madonienne commencent à se pointer le bout du nez dans les journaux et magazines de la planète entière : la grosse croix en diamants, la boule disco (rappelant le techno citron de U2), les danseurs, les nouveaux hits, les vieux...Le décompte est amorcé Montréal
!

***

À propos d'uzinamo, je commence à trouver le push marketing un peu fastidieux. Ce que je compte faire (si la tendance se maintient dans ma tête) est de vous laisser le soin de venir me visiter au lieu de toujours frapper à vos portes, comme un vendeur d'encyclopédies à rabais qui vous dérange le dimanche matin pendant le brunch dominical. C'est d'ailleurs ce que je fais avec les blogues qui m'intéressent en ce moment : dans mes signets...Les derniers mois ont été plutôt essouflants et j'envisage peut-être de laisser tomber la formule lundi et vendredi par des apparitions plus ad lib. Ce sera à toutes les semaines (c'est entendu) mais peut-être plus, moins souvent, Dieu seul le sait. Trop de pression avec des tombées aussi raprochées. Je vais tenter de vous annoncer les sujets à venir à la fin de chaque carnet. Comme à l'habitude vos suggestions, commentaires, impressions sont toujours souhaitables.

***

mangé : un dessert complètement renversant lors de mon passage au célèbre Serendipity : brownie de luxe, crème fouettée, crème glacée...On comprend rapidement pourquoi les américains sont GROS. Pas besoin de vous dire que cette orgie de calories, servie dans une coupe pouvant nourrir une équipe complète de soccer, avait été précédée d'un repas...Je recommence mon jogging ce soir!

-30-


1 Comments:

  • Salut mon beau Marc tes commentaires sont toujours rafraichissant lache pas la patatte
    mais malheureusement pour toi la gourmandise a une emprise sur toi
    ah ah Bonne soirée Marc-Andre P

    By Anonymous Anonymous, At May 28, 2006 7:34 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home