uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, June 01, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD57

belle promenade avec maman, prize II

je sais je sais, la veille je t’avais dit (maman) que je ne pourrais probablement pas venir marcher avec toi (même si dans ma tête, je prévoyais sans doute tout de même le faire), mais je m’étais gardé une petite marge de manœuvre… lie lie, sweet little lie…

donc, komment aurais-je pu passer à kôté de cette okkazion de venir te rendre vizite en ce jour si important…bien qu’évidente, la raizon de cette vizite est demeurée sous silence.

pour tout dire, le 31 mai représentait le 3e anniversaire de décès de papa. 3 ans déjà… à chaque fois que je fais mes prières, je demande à Dieu de veiller sur son âme.

papa, quand je fais ma ronde d’appels en revenant du travail, j’ai enkore le réflexe de vouloir t’appeler au CHSLD, d’entendre ta voix et piquer une petite jazette… j’y pense et je me rézigne…

maman, je voulais être avec toi lors de cette journée, même si je ne pouvais que marcher avec toi en raison de la pandémie.

être à tes côtés, voir komment tu es forte, nous donne tous le courage de kontinuer, de braver les chemins (de la vie) parfois obstrués…

et en plus, en guize de bonus, ma sœur était prézente avec nous, ce qui a mis enkore plus de soleil dans ma journée qui s’affichait comme nuageuze…

note : en ce qui concerne la référence d'hier au magazine l'Actualité, hey bien ce fut tout un cocktail inuzité de circonstances que je ramasse en magazin une copie de ce périodique que mon père appréciait particulièrement justement la veille du 3e anniversaire de son décès; c'est comme si c'était sa main qui l'avait choisi...

-30-

Muzik pairing :

Walk On – U2

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home