uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, May 30, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD55

Fricassée de futilités no.60


acheté : le magazine l'Actualité hier. Je vous en reparle demain.

mis : de côté le bouquin de Murakami que j'avais débuté. je vais probablement y revenir un jour, mais présentement life's 2 short et je veux lire des chozes qui me parlent vraiment en ce moment. je n'aime pas faire cela, car j'ai l'impression de faire dézhonneur à l'auteur, de le renier...

acheté : l'album St.Vincent (2014) de l'artiste du même nom...

travaillé : sur le terrain hier - coupe de pelouse, ensemencement, étandage de terre, arrozage / et surtout tout cela avant une bonne ondée... feels sooooo good!

lu : avec beaucoup d'intérêt l'essai de Jean Leloup (qui et en fait le booklet inclus) qui akkompagne l'album Mille excuses Milady. Très personnel et inspirant.

-30-

Muzik pairing :

New Slaves - Kanye West

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home