uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, May 25, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD50

CHEMICAL APPRENTICE POOL BROTHER

autre impact indézirable de la covid-19, même s’il est quand même assez relativement bas dans l’échelle des souffrances humaines des terriens, est que les magazins spécializés en services de piscine ne font pas de tests d’analyse d’eau par les temps qui kourent, ne préférant pas mélanger nos fluides potentiellement infektés aux leurs.

ce qui fait en sorte que j’ai dû, en prévision du beau week-end dernier, jouer à l’apprenti chimiste afin de tester moi-même, komme un grand garçon, l’eau de mon bassin en vue de la grande rentrée estivale des baigneurs de notre bercail…

on aurait dit que je préparais une belle grande soupe, en ajoutant ceci, en testant cela, et en rajoutant ceci, après avoir (re)vérifié cela… Un peu comme Ratatouille mais à la sauce aquatique.

beau buffet de poudre, bro!

la koncluzion de mon histoire est que j’ai fait du mieux que je pouvais avec les moyens du bord (petite joke à saveur de capitaine de bateau) et qu’aucun 3e bras ne nous est poussé en plein milieu du front après avoir quitté notre petit océan artificiel…

konnaissez-vous ce célèbre proverbe du baigneur qui va komme suit : si tu vois tes orteils dans le fond de la piscine, alors l’affaire est ketchup?

enfin, bonne saizon de baignade (à 2 mètres de distance) à tous.

-30-

Muzik pairing :

The Salmon Dance – The Chemical Brothers

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home