uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, May 24, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD49

Fricassée de futilités no.59 

appris : que la maman de mon collègue de travail et ami Robert Tomeo est décédée de la Covid-19. Mes pensées sont avec toi Bob...

terminé : la saison 2 de Dead to Me sur Neflix. beaucoup de revirements de situations. et ça termine sur un bang. hâte à la saison 3...

kuiziné : des filets de sole sur le bbq la semaine dernière... cuit dans un papier d'aluminium sur le grill avec vin blanc, ail, oignons rouges, sel, poivre, huile d'olive, beurre : un vrai délice...

acheté : All Visible Objects, dernier album de Moby. j'aime beaucoup. vais vous en parler dans un prochain bouillon de kulture. d'ailleurs, j'avais dit un jour que j'aimerais faire une série de posts sur la diskographie de cet incontournable artiste... who knowz when this will happen!

inauguré : la piscine aujourd'hui. l'eau était bonne, bonne, bonne...

-30-

Muzik pairing :

We Are All Made Of Stars - Moby

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home