uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, May 27, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD52

pendant mon heure de lunch : j’avais tout d’abord prévu lire mon livre de murakami, mais la muzik en moi a eu le dessus.

j’ai absorbé l’essai de moby accompagnant son album last night avant de jammer sur le garage band de mon iphone…

quelques strings de guitares bien distordantes en guise de texture du fond, sur lesquelles j’ai juxtapozé des nappes de synthés bien criantes, le tout sur un beat technoïde…

un autre petit tableau muzikal (qui pourra servir pour d’autres kompozitions) en banque.

-30-

Muzik pairing :

Breathing - Komputer

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home