uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, May 12, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD37

LA (TRISTE) NOUVELLE RÉALITÉ DU BOUKINAGE / partie II


chers cyberlekteurs,

hier, dans mon essai quotidien, je vous parlais à propos de la (triste) nouvelle réalité des librairies dans le contexte du d-konfinement.

hey bien ce soir, je vous laisse avec une liste de titres que je convoite (qui sait, il y a la fête de pères qui s’en vient, si qqn désire me faire un cadeau) d’ajouter dans ma biblio, et comme le petit aimant sur la frigo de ma sœur adorée indique : There is no such thing as too many books :

  1. La Disparition – Georges Perec
  2. Les Fourmis – Boris Vian
  3. Vers d’autres rives – Dany Laferrière
  4. La critique n’a jamais tué personne – N. Petrowski
  5. Neuf contes – Margaret Atwood
  6. Perdre haleine – Anne Archet
  7. Paradis Clef en main – Nelly Arcan
  8. Je veux une maison faite de sortie de secours – collectif dirigé Claudia Larochelle
 vive les livres!

-30-

Muzik pairing :

Message In A Bottle – The Police

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home