uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, May 08, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD33

Fricassée de futilités no.57 


préparé : une belle batch de sauce tomate maison. Demain, on la mange avec des cannelloni frais.

appris : à propos de la mort de Florian Schneider de Kraftwerk. Triste triste ô combien triste nouvelle. J'ai donc décidé de troquer mon livre sur Devo contre un autre sur la célèbre formation allemande, et d'ajouter deux de leurs titres dans ma super KoronaShit Mixtape.

découvert : une nouvelle recette que j'ai le goût d'essayer - pennes alfredo au bacon...

aidé : mes beaux-parents ainsi que mon voizin avec leurs emplettes en raison de leur âge... Cela fait tellement de bien d'aider les autres en ces temps difficiles. Praise be.

négligé : la continuation de mon opération ménage dans mes papier. Vais définitivement poursuivre ce week-end.

-30-

Muzik pairing :

Burning Down the House - Talking Heads

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home