uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, May 02, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD27

Fricassée de futilités no.56 


fabriqué : une playlist aka mixtape de fou dont je me sers pour aller faire mes fast walk.

étendu : 19 sacs de terre noire sur mon terrain pour le grand start-up du printemps.

adoré : la dernière entrevue exclusive avec Nelly Arcan dans le Elle Québec (décembre 2009)... Cette lekture fera l'objet du prochain Bouillon de Kulture...so stay tuna!

ri : cette semaine en écoutant Ellen. Cette émission fait du bien à mon moral.

lu et bcp aimé : les premiers textes que mon ami Jean Tremblay a envoyé pour ma (re)lecture... Il travaille présentement sur un roman. Content de pouvoir encourager, aider et donner mon opinion. Good job, Johnny!

-30-

Muzik pairing :

Any Sense of Time - Inbreds

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home