uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, April 09, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD4

il ne me reste que 8 min avant minuit...

mon heure de tombée pour ce projet...

il y a tant de choses que je veux vous dire all at once...

mais ce qui a occupé le plus mon esprit aujourd'hui est :

- quand la vie va-t-elle reprendre?
- comment sera cette nouvelle vie?
- les morts seront probablement moins nombreux, mais vont-ils continuer de nourrir l'actualité?
- quand pourrai-je avoir à nouveau du temps de qualité avec ma mère (qui est confinée dans son appartement, dans une résidence)?
- comment allons-vous vivre dans cette nouvelle réalité? Et nos enfants, vos enfants, dans toute cette histoire?
- why?

-30-

Muzik pairing :

Burn - NIN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home