uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, January 18, 2020

Fricassée de futilités no.51

kommandé : tous les éléments vizuels qui se retrouveront dans Supernova. Il y aura des illustrations, des oeuvres d'art genre mixed media, de la photo, etc. Sounds like a great lineup...

trippé
 : fort et continue de tripper fort sur New Order. J'écoute en boucle, je ressors de veilles tounes, je découvre des nouveaux mix de Electronic...puis Monaco. J'ai vu encore Peter Hook and the Light live récemment...

remis : les deux textes au retour des fêtes qui m'avaient été kommandés avant Noel. J'ai toujours voulu écrire un petit quelque chose sur ce que je m'aprrête à vous dire, mais cela a toujours été repoussé pour des raisons que j'ignore. Pas toujours facile la vie de freelancer. Parfois l'inspiration n'est pas au rende-vous car nous faisons un ou plusieurs autres jobs en même temps. Il y a des moments qui sont difficiles. On croit que l'étincelle ne vas jamais jaillir. On avance un peu nos textes mais à pas de tortue. Le découragement peut s'installer même si on sait qu'au final tout sera fait. Aussi, quand on travaille sur plusieurs textes en même temps, il arrive qu'un projet prenne priorité sur l'autre pour plusieurs raisons - dispo des personnes interviewés et des informations, etc. Donc, cela a un effet de blocage sur les autres projets... Et puis bang, tout débloque à un certain moment donné et les nuages se dispersent, la lumière l'emporte sur les ténèbres et un grand sentiment d'accouplissement et satisfaction en ressortent - ce petit texte sera inclut dans Komment dégriffer un T-Res sans y laisser sa peau...

vu : le spectacle Axel du Cirque du soleil pendant le repos des fêtes. Beaucoup aimé le visuel et les projections, la musique live, les chansons reprises comme Mad World (Tears for Fears) et Creep (version politically correct - sans le so fucking special - Radiohead). La finale est à tout casser avec Jump Around. Mais les bémols sont au niveau de l'histoire qui est un peu simpliste et à travers laquelle on se perd un peu mais à un certain moment donné c'est un bon show, donc exit l'histoire et ce chien techno aux allures douteuses. Hey, boys and girls, pendant la confection du show et les répétitions, personne n'a levé la main pour dire qu'il y a comme un malaise avec comment le chien se présente et que c'est un peu awkward (et qu'il y a des enfants dans l'audience)... Overall un excellent show.

popoté : pas mal dernièrement à la maison. On a fait de belles recettes et on s'est bien régalé.


-30-

Muzik pairing :

Twisted Tenderness (voice and guitar mix) - Electronic

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home