uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, April 04, 2020

Fricassée de futilités no.52 (fuck u Covid-19)

déménagé : mon poste de travail du bureau dans ma kuizine... Hey oui, depuis plusieurs jours, nous télétravaillons de nos résidences. 3 choses à dire à ce sujet: 1- il est certain que le côté humain nous manque 2- par contre c'est assez incroyable tout ce qu'on peut faire ensemble à distance 3- le monde post-Covid-19 va bcp changer vis-à-vis de l'accès au télétravail... Regardez toutes ces émissions de télé qui sont en cours présentement avec les animateurs live en provenance de leur salon, sous-sol, etc. Wow!

trouvé
 : j'ai pris une chance hier en allant à la pharmacie de demander (oui, au dirait que les gens ont même peur de se parler à distance présentement) au préposé s'il y avait des lingettes désinfectantes dans le backstore. Hey bien, il est allé m'en chercher un contenant, car les tablettes étaient vides... Un gros merci...

donné : komme le racontait Josée Blanchette dans son papier du vendredi hier, oui, il est possible de se sentir impuissant face à ce virus, par rapport à ce qu'on peut faire. Mais déjà d'appliquer les directives de santé publique et de distanciation sociale/quarantaine, c'est faire sa part. Et c'est déjà bcp. De plus, on peut donner beaucoup au prochain à distance en donnant un coup de téléphone à une personne seule, de faire un zoom avec les membres de sa famille... Pour ma part, j'ai aussi aidé mon voizin Henri-Paul qui doit limiter ses déplacements extérieurs en raison de son âge, en faisant quelques commissions pour lui et sa charmante épouze lorsque je sors pour faire les miennes...

écouté : en boucle dernièrement Devo, Moby, New Order et Talking Heads... Et vous?

popoté : beaucoup à la maison. On a fait plusieurs bons mets maison...

acheté : La morte, le nouveau livre de Mathieu Arsenault.

réalisé : que peut-être, pas certain, mais juste peut-être la sortie à la date précise de Supernova pourrait être compromize en raison du contexte actuel... Ces pensées m'attristent...

prié : davantage pour ceux que j'aime et ceux que je devrais aimer plus...


-30-

Muzik pairing :

Monster - R.E.M.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home