uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, April 08, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD3

j'essaie de faire le plus de choses possible dans, autour de la maison, mis à part le travail bien entendu qui occupe la plus grande partie de mes journées.

je parle de lekture, d'ékriture, de création de toute sorte, de rangement, de ménage, de marche, etc.

mais je ressens une certaine fatigue, on dirait que le contexte, l'incertitude, la tristesse causée par tout ce qui se passe autour de nous justement nous touche plus qu'on le pense.

je vais essayer la semaine prochaine d'accompagner mon post ici par un post de foto sur Instagram en lieu avec le karnet du jour (mais je ne promets rien, folks)...

je travaille fort pour demeurer le plus actif et le plus pozitif possible à travers cette krize.

stay home, stay safe, stay tuna...

-30-

Muzik pairing :

The Fragile - NIN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home