uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 05, 2009

Color Your City

J'adore ce petit slogan. Efficace et @ la fois...coloré.

J'ai vu cela dans le fameux petit tunnel que je prends chaque matin pour me rendre du métro Georges-Vanier au travail.

C'est là que j'ai pris en photo cet été ce fameux graffiti que j'ai nommé The man from the tunnel. Il a été recouvert de peinture blanche par la suite. R.I.P.

Peu @ peu, tous les murs de ce tunnel ont été peinturés blanc pour anéantir la pollution gribouillante qui grimpait sur les murs comme une vigne empoisonnée.


Ça n'aura pas duré longtemps car les dessins underground sont revenus dernièrement avec les trois mots qui consituent le titre de ce post comme mascotte et qui semblent agir comme slogan marketing pour ce jam art-plastikien en perpétuelle mouvance.

Les murs restent...et les dessins y grandissent. Dans une canne de spray-paint near you...

-30-


a post a day is better than no post at all...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home