uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, January 22, 2009

L'Orient veut (tout) mon kash!

Si vous êtes comme moi et que vous avez un garçon très actif @ la maison, il se peut que vous ayez en votre possession ou en ayez entendu parlé entre lui et ses amis ou lors de vos courses chez Wal-Marde ou lors d'une fête d'enfants....ou whatever!

Je vous parle bien sûr des Bakugan...Bakugan? Bin oui, les cartes que les enfants lancent par terre en criant BAKUGAN ACTIVATE et ensuite lancent une balle qui lorsqu'elle touchera le sol s'ouvrira (ou non) et laissera émerger un monstre ou autre création mercantile de nos amis de l'Orient.

Il y a aussi le show @ la télé, les différentes cartes vendues séparément, les power cards, les porte-balles, les paquets de balles @ part, les bibittes à part...Bref, the whole fuking shebang! Vive les produits dérivés...Plus ils en ont, plus ils en veulent...

Mais moi, j'ai une question-commentaire...Bakugan et pokemon et toute la bande de personnages issus du même moule : ils se ressemblent tous.

Crime, pire que ça : ils n'ont pas évolué depuis les premiers bonhommes du genre avec le nez pointu et les yeux en amandes avec les cheveux et tout et tout, dans le temps de Goldorak, Albator et Démétane...Dans mon temps! Je me sens vieux tout d'un coup...

-30 ridé-

***
Dans mes oreilles pendant ce carnet animé...
1- take on me : ah-ah
2- break the ice : britney spears
3- another brick in the wall : pink floyd
4- real cool world : david bowie
5- money for nothing : dire straits

***
3 en 3


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home