uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, January 21, 2009

hallussinassions oditivs

Dizons que j'ai le libidomètre très fragile et qu'un rien peut me faire penser à des histoires des plus farfelues...

1- Poker ou fucker? Ceux qui ékoutent régulièrement le top 6 d'Énergie savent que Lady Gaga et Brit Brit se livrent kotidiennement une chaude lutte pour la pole position. J'ai donc la chance d'entendre Poker Face assez souvent merci. Mais vous êtes-vous déjà arrêté à écouter attentivement le refrain. C tu moi ou bedon quand elle chante po-po-po-po-po-po-po-po poker face, ça sonne parfois aussi comme fu-fu-fu-fu-fu-fu-fu-fu fucker face? Chéckez donc ça pour le fun!


2- Horny? Quand je suis allé dans La Grosse Pomme dans le temps des fêtes avec ma famille, j'ai fait l'allée-retour avec Vito, mon beau-frère. Nous avons plakoté, mangé des cochonneries, fumé des clopes (lui) et bu des Red Bull (encore lui) et bien sûr ékouté (nous) de la bonne muze. Au programme : hip-hop, urbain, élektro, cubain-fuck-the-girlfriend-on-the-dancefloor, etc. C'est là que j'ai entendu Love Lockdown pour la première fois. Tanné des CD, on a aussi ékouté la radio locale pour bien pogner la vibe des grandes radios commerciales amérikaines. Et j'ai alors entendu une autre excellente toune...Je ne savais pas si c'était aussi Kanye West avec un rapper invité ou koi, mais le beat et la vibe de la toune sont à se garocher sur les murs et le refrain lance Horny en boucle. J'étais un auditeur-touriste choyé. Toujours est-il que je reviens à MTL, mais j'ai toujours cette maudite toune dans la tête..Elle me hante, man : autant par son chorus que par sa mélodie grasse et séduizante. Je demande à Vito s'il se souvient de la toune comme telle. Si par le plus fou des hazards, je me serais peut-être fourré et que la toune en question aurait été entendue sur une de ses compilations sur CD (qui ne portaient aucun titre et qui étaient toutes mélangées dans son porte-CD). Et si oui, si je peux en avoir une copie avant que je perde totalement la rèzon. Entoucas, pas de réponse positive de ce côté-là. J'écris même à MIX 96 (maintenant Virgin 96) en demandant s'il y avait un hit qui roulait avec le mot se rapportant au sexe et débutant par la lettre H. Can you give me the time and date you heard the song on the air so that I could try and help you furthermore. Mais c'est que le putain de tube a été entendu dans un autre pays. Triple fuck! Finalement, Olivier (au bureau) me prête le disque de Sir West et non seulement la fameuze toune se retrouve sur son dernier opus, mais le refrain n'est pas HORNY mais bien Heartless! OUPS! Merci Kanye. Bite me!

-30-

Dans mes oreilles pendant ce poste hautement stimulant...

1- u2 : the fly
2- devo : race of doom
3- madonna : erotica
4- beck : novocane
5- david bowie : blue jean

***
2 en 2


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home