uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, December 05, 2008

Vakkum Effekt

Deux posts en - de 30 minutes...Wouhou!

Vous savez ce que c'est ça : c'est le Vakkum Effekt.


Je vous explik...

Dernièrement, j'avais l'impression que la tête allait m'explozer tellement elle était pleine de stock, compressé, compakté, entassé et surtout bloqué.

Donc, rien ne pouvait sortir, rien ne pouvait entrer. Fuck!

Là, j'ai évakué des données de sur mon disk dur mental (des textes pour lesquels on me paie!) et là je sens qu'il y a de la place qui se forme.


Comme si les concepts étaient aspirés hors de mon crâne comme un effet de sukkssion (ou de Vakkum)...

***

acheté : le nouveau Britney Spears. Excellent. BS a concocté des bijoux de pop-électro. Un must pour la poche (du Père Nowel).


lu : quelque part qu'on était en train de filmer Les 7 Jours du Talion de P. Sénécal. Mais ça va être fucking fou ce film, car le livre était très grafik, sadik, etc. Hâte de voir ça, moi!

goûté : @ mon premier pouding chômeur lors d'un repas au restaurant Le Local. Divin! Me want more...


***
Dans ma tête pendant ce petit post de fin de soirée:


Circus (Britney Spears) au komplet...

-30 (fucking) back in buziness-


A post a day (really) keeps the doctor away!