uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, January 15, 2009

ICE AGE BLOODY ICE AGE

Bin oui, on gèle. Mais c'est toujours moins pire kà Winnipeg avek leur -55. OH MY!

Koi kil en soit, lorsqu'il fait froid, il faut trouver une manière de se réchauffer. Ke ce soit avec un bon café, avek un pichet de bière (comme le bonhomme que je vois chaque matin @ la brasserie du koin en train de noyer sa vie dans un pichet d'invraisemblance) ou avec ce qui nous passionne.

Moi, j'ai déjà trouvé un p'tit quelque chose qui va faire fondre la neige plus rapidement (dans ma tête entoucas).

C'est le nouveau disk de U2 qui va sortie @ la fin mars. Un chaud printemps et un été du tonnerre @ l'horizon. On check le track list ici.

Fuck! Je viens de m'appercevoir (sans joke) que mon titre fait un jeu de mots non seulement avec le film ICE AGE mais avec SUNDAY BLOODY SUNDY de U2. HI HI !

A post a day keeps the doctor away!

Grosses bizes!

-30-