uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, January 17, 2009

Mix-up de la semaine

Voici un joyeux ramassi de trucs qui innodent la surface de mon bureau. Ben oui, il y du bois sous la montagne qui la recouvre...

1-Cinéma : 5150, rue des Ormes de Patrick Sénécal sera porté au grand écran quelque part en 2009. J'ai bien hâte de voir le traitement.

2-J'ai découvert un band électro québécois intéressant : Misteur Valaire. J'ai lu sur le band dans le journal Métro. Allez faire votre tour : http://www.misteurvalaire.ca/.

3-HBO Canada va présenter demain pm l'inauguration d'Obama. Un moment historique dans l'évolution de la race humaine...Ne manquez surtout pas ça.

4- J'ai mis la main (gratuitement) l'autre jour sur un catalogue des BD qui présente les collections de Marvel pour 2009. http://www.marvel.com/

5- Méchant deal chez Wal-Marde la semaine dernière. Pour dix piastres, j'ai mis la main sur les deux premiers DVD du coffret de Predator. J'avais déjà Predateur vs. Alien. YEAH!

***
A post a day keeps the doctor away!

Dans mes oreilles pendant cet heureux petit méli-mélo : 20 Classical Wonders...Zen le gars, zen!

-30-