uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, January 14, 2009

Ariane + café ô lait

D'abord, d'abord, d'abord...Ce que Christian Tétrault a dit en ondes l'autre matin n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Je sais qu'il me reste seulement quelque zeures avant le 15 janvier, avant que la période de formulation de voeux soit passée date, mais bon...

Alors : ne soyons pas kétaine...JE vous souhaite pour les quelques 300 prochains jours @ venir de l'amour, de la santé, je souhaite que vous fassiez attention @ la terre, que vous exploriez vous passions, que vous fassiez l'amour le plus souvent possible et dans le plus de pozissions possibles. Je vous souhaite de vous dépasser au boulo, de vous mettre en shape, d'embrasser vos enfants le soir avant le dodo. Je vous souhaite d'être le VOUS que avez toujours voulu être; et rien de moins. Voilà...C'est fait.

***

Hier soir, je reviens du boulot, crevé. Les yeux en jello d'avoir trop regarder mon ékran d'ordi. Mon épouse me demande d'aller lui chercher un café avant de rentrer. Pas de prob. Direction Java U : ils ont l'air d'avoir des foutus de bons sandwichs en plus.

Dans ma voiture, c'est Ariane qui chante. LIVE. Fuck que c'est bon. Je n'ai pas pu entendre toutes les tounes de sa prestation @ son Studio Énergie, mais j'en pogne queque zunes : Tous les sens, Jeudi- 17 mai (fuck c'est bon), Perséides (une de mes favorites sur l'album) et le nouveau nouveau mix de Point de mire (je suis au Paradis). J'ai même attrapé Réverbère ce matin (un extrait en reprise d'hier soir). You're the shit!

-30-