uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, July 14, 2006

Le Conjoint Rural : steak haché & saucissons

Chroniques en direct du 450
par Hugo S.

J'adore aller chez le boucher. C'est d'ailleurs un des rares endroits (il y aussi le barbier, le petit café du coin et le lave-auto) où un homme peut potiner en paix. Sans se faire déranger par le clan adverse...Qui fait quoi? Qui mange quoi? Qui mange qui?

Mais depuis quelques temps, par contre, CE clan adverse s'est infiltré dans notre territoire. Au début, on croyait que cela allait nuire à notre intimité, mais tout va bien pour l'instant. La toute première femme à venir régulièrement : Rachel, la maîtresse de mon frérot. Elle a appris qu'on vendait ici la meilleure viande au monde.

Comme d'habitude, elle me fait signe de la main et vient me dire bonjour lorsqu'elle me voit ici. Et elle sait que je sais ce que j'espère que les autres ne savent pas... Elle me dit quelques mots comme ça, shotting the shit, comme le disent si bien les anglos. Après quelques secondes, elle retourne finaliser ses emplettes. C'est inévitable, après chacune de nos rencontres dans ce lieu, j'ai droit à un sermon de Gaston : Ne parle pas à cette femme, c'est une cannibale. Elle mange les hommes comme elle mange du steak haché et des saucissons... C'est toujours pareil. Mais le plus important, c'est que personne vient me dire : yé tu chanceux ton frère de pouvoir se taper Rachel, c'est une vraie bombe! Cela veut dire que leur secret est bien gardé.

NOUVELLE addition derrière le comptoir : la jeune plantureuse et pulpeuse Annabella. On se tient tranquille, car c'est quand même la nièce de Tony, un des propriétaires. Mais il sait aussi bien que nous que sa présence est tout à fait envoûtante...

Avec ses petits petits tops plongeant, ses rondeurs alléchantes et ses cheveux noirs lustrés : c'est un bombe! UNE BOMBE. Elle sait qu'elle est hot et elle s'assume, croyez-moi!

C'est mon numéro. C'est à mon tour d'être servi.

- Bonjour Monsieur S.
- Bonjour Annabella
- Vous voulez des bons steaks pour votre BBQ cette semaine? Du bon steak haché pour vos burgers?
- Oui bien sûr, comme d'habitude. Je vais aussi prendre des saucisses...(j'adore la suite, j'en bave déjà...)

Elle s'approche donc de la section des saucisses. Et moi de la suivre...

- J'vais prendre de la Toulouse
- Est-ce que peux vous faire une suggestion?
- (Anytime, Any(fucking)time...) Bien sûr!
- Moi, je vous suggère celles-là...

Et elle pointe vers les saucisses les plus grosses et les plus longues. Elle en prend même une dans sa main (avec la dextérité d'une actrice des films du samedi soir tard).

- Regardez, ça c'est de la saucisse. Elles sont juteuses et savoureuses...

Ses yeux sont fixés sur les miens. Comme par exprès. Comme pour voir ma réaction à son cinéma (XXX). Et ça marche...Elle tripote l'objet avec fermeté et passion (elle porte la dite chose à sa bouche bavante et invitante - non, non, non...là je rêve) et j'en ai chaud dans le dos.

- Ça vous tente?
- (Yessir) Je vais en prendre six!!!!!!!!!!

J'ai le coeur qui me bat dans le pantalon. Quelle agace! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine...

Qu'ont en commun les plaisirs de la table et ceux de la chair? Ils sont alimentés par les mêmes pulsions...

Bon appétit!

-30-

4 Comments:

  • Très bon post, j'ai adoré!

    By Anonymous Anonymous, At July 17, 2006 8:06 AM  

  • J'aime bien cette nouvelle chronique. C'est vivant et très différent. Super. Continue ton bon travail!

    By Anonymous Anonymous, At July 17, 2006 11:26 AM  

  • C'est vrai que ta chronique est rafraichissante....on en veut d'autre!!!

    By Anonymous Anonymous, At July 18, 2006 10:54 AM  

  • Tu peux ben venir me relancer jusque sur mon blogue mon espèce de relanceux!!! Monsieur qui disait, et je cite: "il va avoir un post à tout les lundis et un à tout les vendredis" Ça n,a même pas durée une semaine!!!! Alors lâche-moi les "allez la production!!!"

    Bonne journée à toi mon bon ami!!

    By Blogger Ti-Pou, At July 19, 2006 8:06 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home