uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, March 23, 2006

Montez le volume...je ne vous entends pas!

Quel hazard ce matin...Après une discussion avec Claudia sur le manque de riposte de votre part quant à mes déboires webiens, voilà que je reçois ce matin un petit coucou de Marc-André me demandant de lui re-faire parvenir le lien vers uzinamo.

Vous savez la communauté uzinamo ne cesse de grandir (je ne me lance pas des fleurs gratuitement ici...). J'ai croizé vendredi dernier des ex-collègues de travail qui avaient entendu parler de mon blogue et qui voulait obtenir le lien en question. Primo, j'écris par plaizir et aussi pour garder ma plume bien taillée. Mais comme dans tout bon couple, la communication est de mise. Pas dans un sens, mais bien dans les deux. Je reçois des courriels au bureau et sur mon adresse gmail ou par téléphone pour me parler de mes textes, mais pourquoi pas y aller directement dans uzinamo. La technologie est là...pourquoi ne pas en profiter! De cette façon, vous ne contribuerez pas seulement à garder bien chaud le feu de mes idées, mais vous ferez aussi en sorte de faire croître la communauté par votre partage d'opinions.

Exemple : j'ai beaucoup apprécié un des derniers billets de Marc Cassivi dans Cyberpresse sur l'émission Loft Story. Je lui ai fait un petit commentaire pour lui en faire part. Et le tour est joué...pas plus compliqué que cela!

Mais vos reply peuvent être des questions, des commentaires, des suggestions, des ripostes...Les récents sujets abordés dans uzinamo valent la peine que vous sortiez votre belle écriture du dimanche : excision, port du kirpan, scandale CKOI, divorce, prose érotik, etc. Aux initiés du reply, merci : Ti-Pou (Martin), Scarlet Cosmikfly, Paul, Emilie, Pierrette, Anonymous (Alex) et cie...Aux autres : montez le volume...je ne vous entends pas!

***

reçu : hier soir un massage aux pierres chaudes. Extaze...Bonheur calorifique. Il ne manquait plus que la Corona pour bien arroser le party...À découvrir.

***
Une nuit au musée par Alfred Balcon


Montre-moi ton derrière,
car j’ai une érection du tonnerre.


Je veux m’introduire
dans ton musée du plaisir.


Branler, brouter, baiser :
c’est la grande virée.

Ton sexe guérit ma chair de sa banalité.

-30-


2 Comments:

  • J'adore "Une nuit au musée" toutefois je vais m'assurer de ne jamais fréquenter le même musée que toi!!!!

    Je suis bien d'accords avec toi au sujet des commentaires. Car en plus de pouvoir apprécier ta plume, j'aime bien voir quelles sont les réactions des autres membres de la communauté de l'uzine.

    Petite question!?!? Est-ce que ta poésie érotique découle d'expérience personnelle ou de phantasme à réaliser!?!?

    Keep it up Boy!!!

    By Anonymous Anonymous, At March 23, 2006 10:14 AM  

  • Quel bouillonnement cognitif!
    Ces savoureux propos qui émergent de la personnalité d'Alfred se démarquent du compatriote de train et ancien collègue de travail à l'image de bon père de famille...
    Ces vers suggestifs font titiller les cellules imaginatives d'une célibataire en attente de rencontrer l'HOMME, grrrr!

    By Anonymous Anonymous, At March 24, 2006 8:37 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home