uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, September 08, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD150

Souvenirs FOODIE (part I)

Ma mémoire est une véritable banque de données : images, sons, odeurs, etc.

J'emmagazine là-dedans une foule de souvenirs tactiles... Ce qui revient souvent ce sont des goûts de bouffe, qqc sublime que j'ai mangé qqp...

La semaine dernière, après avoir mangé une très bonne salade césar au poulet de chez Las Olas, j'échangeais avec une collègue à propos d'autres salades du genre qui ont été marquantes et nous avons tous les deux convenu (car nous y sommes allés ensemble) que celle du resto Il Teatro de Québec ne donnait pas sa place non plus.

Maintenant, c'est avec beaucoup de tristesse qu'un autre souvenir-foodie revient à la surface : L'Entrecôte St-Jean (EST), mon restaurant préféré à Montréal. Cet véritable trésor (meilleur steak en ville) a fermé ses portes, entre autres à cause du Covid...

Merci EST pour tous ces véritables délices...

-30-

Muzik pairing:


White – The Cult

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home