uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, September 05, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD147

oui, la Covid a eu ses effets pervers, mais pour ma part, elle a déclenché en moi un processus de kréation qui ne semble pas vouloir s'arrêter / un feu qui brûle sans fin...

that being said, je suis en train de travailler sur un nouveau petit projet (Gargantuesk), dont je vais vous faire part du koncept dans un autre post (car il faut bien me garder du jus pour mon blog-ô-thon et aussi conserver l'effet surprize de cette nouvelle kollection).

oui, je sais qu'il y a déjà les projets littéraires (romans) Prizon de mots et Cité des écrivains qui font la queue et tapent du pied pour être les prochains à passer au wordprocesssing, mais il faut bien y aller aussi avek l'urgence du moment.

donc, moi et Alfred avont konvenu que lorsque 50 textes auraient été créés (il y en a déjà 7 dans le ventre de l'amère) que Gargantuesk pourrait se préparer à voir le jour, cad quitter l'ordi vers l'imprimerie...

je crois que c'est un bon chiffre et que cela laisse assez d'espace pour crééer une bonne (ou dékadente) atmosphère. cela dit dans ce lot de 50 kréations, il y aura sûrement du matériel recyclé, remâché, présentés sous un nouveau jour...

allez, je retourne à mes moutons ou mes vipères, c'est selon...

Muzik pairing :

Gasoline Man – The Young Gods

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home