uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, August 29, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD141

Fricassée de futilités no.68

kommandé : sur ebay, The Adding Machine, de Burroughs / collection d'essais...

écouté : en boucle The Cult cette semaine.

intéressé : d'aller voir la série de shows que Dumas va faire à La Tulipe afin de marquer le lancement en format vinyle de son album Le cours des jours paru il y a de cela 17 ans (2003), mais la pandémie me fait hésiter...J'y réfléchis...

mangé : un très bon poké bol au sashimi de thon de chez Las Olas...

avancé : mes textes sur Leloup et aussi sur la radio québécoise.

bidé : sur un item via ebay - il s'agit de la figurine du petit chien-robot que j'adorais à l'époque (et dont je me suis malheureusement départi ou il a été perdu ou on me l'a fucké chipé) et qui figurait dans une série télévisée Battlestar Galatica. On se croize les doigts pour que j'en sorte gagnant.

répondu : à tous les bons voeux reçus pour mon anniversaire. Thanks everyone! Y'avait du monde à messe comme dirait l'autre...

-30-

Muzik pairing :

Johnny  Go – Jean Leloup

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home